A l’affiche

Les spectacles

La gueule du loup (publics jeunes à partir de 7 ans), de François Chaffin, mise en scène de Valérie Dassonville, Théâtre du Menteur (création décembre 2008). En savoir plus…

Crocodile OPA (tous publics à partir de 11 ans), de François Chaffin, mise en scène de l’auteur, Théâtre du Menteur (création février 2006 – opus 1 de la trilogie Trois utopies pour un désastre). En savoir plus…

La première fois que la nuit est tombée (tous publics à partir de 11 ans), de François Chaffin, mise en scène de l’auteur, Théâtre du Menteur (création octobre 2007 – opus 2 de la trilogie Trois utopies pour un désastre). En savoir plus…

L’humanité sans la tête (tous publics à partir de 11 ans), de François Chaffin, mise en scène de Gersende Michel, Jeunes plumes et Cie (création avril 2008). En savoir plus…

Le volet photographique

Photographies d’Ernesto Timor, compagnon de route de ces arts vivants et énervés. Expo en accès libre dans le foyer du théâtre à l’occasion des représentations, avec des moments forts (projections surprise, déballage de livres d’artiste…) à l’occasion des soirées spéciales. En savoir plus…

Mais aussi…

Lectures et impromptus. À l’occasion des soirées d’ouverture et de clôture (et plus si enthousiasme), les équipes artistiques des spectacles et les spectateurs volontaires s’engageront à lire à voix haute et vive quelques inédits de l’auteur et partageront ces quelques « grioteries » sous forme de slam, pierre à cris, gueuloir, murmures, en projections, musique et plaisirs de bouche !

Dossier complet en PDF en téléchargement.

Réservations : 01 43 40 44 44